Club de danse de Chatte : site officiel du club de Club de danse de Chatte : site officiel du club de danse de CHATTE - clubeo

Trés belle réussite pour notre Spectacle 2015

30 mai 2015 - 10:17

Un grand BRAVO à toutes nos danseuses pour ce magnifique spectacle !!!

Le travail de Mélanie DEPARDAY à porté ses fruits, ça a été dur parfois... mais le résultat était là .

Le public présent n'a pu que constater l’évolution de notre association avec l'arrivée d'une professeur comme Mélanie... Elle nous a apporté la technique, la rigueur et un enseignement de qualité tout en conservant notre esprit associatif.

Les applaudissements tout au long de la soirée ont été notre meilleure récompense !

Un grand MERCI à toute mon équipe qui s'est "démenée" toute l'année à mes côtés, MERCI également à Fred et Eliott de SUN MUSIC pour le son et la lumière ainsi qu'à Alexandre pour les photos qui ont remporté un franc succès.

Manu BUISSON

présidente